Malgré les informations et consignes chaotiques et parfois pas très claires d’un jour à l’autre, l’association Chapelle Saint Férreol a décidé d’ouvrir la Chapelle le 1er juillet, pour partager avec vous de belles émotions dans cette période de notre vie particulièrement difficile.
Le programme de juin « hommage à GIONO, et à la nature » a été annulé et c’est bien triste.
Mais compte tenu des directives de sécurité sanitaire, ce programme étant traditionnellement en lien avec la jeunesse et les enfants était difficile à maintenir.
Bien entendu, pour vous protéger, toutes les consignes et protocoles sanitaires en vigueur au 1er juillet seront appliquées.
Gel à l’entrée, masques si vous en avez besoin.
Les règles de distanciations physiques seront respectées, en effet, les visites des expositions sont reparties par petit groupe tout au long de la journée, et pour les concerts nous Installerons un siège sur deux , sauf si les consignes changent !
Pour les vernissages les traditionnels buffets ne pourront pas être proposés, c’est interdit, mais notre boulanger de Viens, a proposé des petits pains individuels garnis présentés dans des sachets papiers individuels. avec des petites portions servies dans des petits pots individuels, cela sera moins joli qu’un buffet de légumes !!! Mais il faut s’adapter ! Les liquides seront servis dans des gobelets cartons.
Jean-François Zygel (avec gentillesse) propose trois concerts "hommage à Beethoven" pour repartir le nombre de spectateurs sur trois jours.