84 Le Mag numéro 115

Voici le numéro 115 de 84 Le Mag, le trimestriel du Conseil départemental de Vaucluse. Un dossier est consacré au patrimoine vauclusien sous ses différentes facettes. L’occasion de rappeler que le Conseil départemental de Vaucluse œuvre activement pour préserver et rendre accessible cet héritage issu de notre longue histoire.

Ce numéro fait également une large place au Mont Ventoux, plus que jamais sur le devant de la scène avec une riche actualité, notamment les aménagements réalisés sur le sommet par le Conseil départemental et ses partenaires, ainsi que le passage du Tour de France qui aura lieu en juillet prochain.

Ce numéro fait par ailleurs le point sur le budget 2021 du Département, avec une présentation du plan de relance baptisé « Plus en avant ».

Enfin, une balade consacrée à la route des châteaux du Sud Luberon et un gros plan sur la pomme de terre de Pertuis permettent de découvrir le Vaucluse autrement.

Bonne lecture !