Aménagement du stade, préparation des plantations

Vous êtes nombreuses et nombreux à fréquenter le stade… et encore plus nombreux à le voir depuis la route.

Comme vous le savez, un groupe de travail œuvre depuis 6 ans à l’amélioration du site : installation d’une cabane pour les ados, demi-terrain de basket, éclairage, paillotte, et cerise sur le gâteau : une rampe de skate et maintenant un city-stade !!

Pour continuer à embellir ce lieu, une grosse opération de plantation va se dérouler début décembre.
Avis aux volontaires !

Cette action va permettre de sentir ce lieu comme un vrai parc, avec la présence d’une vingtaine d’arbres d’ombrage, et de massifs d’arbustes apportant couleurs et fleurs.
Le choix des plantations a été fait par un travail collectif l’année dernière, en sollicitant des élus, habitants et associations du village.

La mise en place de ces arbres et arbustes repose sur une action citoyenne de grande ampleur.

Nous souhaitons donc associer toutes les personnes volontaires afin de réfléchir à la préparation de cet évènement :
envoyez votre NOM, PRENOM et ADRESSE MAIL à
contact@mairie-viens.fr
ou adressez-vous sur place à la mairie

1er RDV de préparation :
Samedi 18 novembre à 10h30 au stade.
Technique et logistique, on ne plantera pas ce jour-là.

Réservez votre week-end de plantation : les 9 et 10 décembre 2023.

Merci d’avance pour votre investissement.

Loïc Chapon, Conseiller Municipal
René Arnal, Adjoint au maire