Concours photo « Viens vu par vous »

Exposition ouverte à toutes et tous

Au mois de juin dernier la commune de Viens lançait un concours de photographies intitulé "Viens vu par vous", vous avez été nombreux à participer avec près de 100 clichés envoyés.
Vingt photos ont été retenues par un jury de professionnels, elles font l’objet d’une exposition en plein air dans les jardins de la mairie.

Parmi elles trois ont été sélectionnées pour le prix des Jurés remis lors des journées du Patrimoine : Pierrick Moigneau, Serge Truphemus, Carole Troump
Le prix Public a été attribué à Carole Troump

Comme annoncé lors de la remise des prix, cette exposition prendra fin le 11 novembre et les lauréats exposés pourront venir récupérer leur photo ou la faire remettre à une personne de leur choix.

Ce décrochage sera fait au moment du traditionnel apéritif du 11 novembre dans les jardins de la mairie.