Séance du conseil municipal du 1er mars

Séance en salle des Mariages à 18h.
Les débats pourront également être suivis à distance via Facebook Live.

Ordre du jour

Approbation du compte rendu du Conseil municipal du 14 décembre 2022.

Délibérations

• Autorisation au Maire de signer une convention de mise à disposition de la commune de Viens à la Commune de Saint-Martin de Castillon.
  • Autorisation au Maire de signer une convention de mise à disposition de la commune de Saint-Martin de Castillon à la Commune de Viens.
  • Autorisation au Maire de signer une convention de partenariat avec la Communauté de Communes du pays d’Apt Luberon dans le cadre de la convention habitat à caractère multi sites CCPAL-EPF PACA.

Décision du maire, information au conseil et questions diverses

• Demande de subvention auprès du Département de Vaucluse pour l’aide à l’archivage
  • Demande de subvention au titre du dispositif "planter 20 000 arbres en Vaucluse"
  • Décision du maire de défendre la commune