Séance du conseil municipal du 21 septembre

Séance en salle des Mariages à 18h.
Les débats pourront également être suivis à distance via Facebook Live.

Ordre du jour

Décès de Madame Caroline Brémond-Dick- modification du tableau du Conseil.

Approbation du compte rendu du Conseil municipal du 23 juin 2023.

Délibérations

• Majoration de la cotisation due au titre des logements meublés non affectés à l’habitation principale.
    NB : ce point pourra être retiré si l’ensemble des éléments utiles au vote n’est pas parvenu en mairie avant la tenue du Conseil municipal
  • Attribution d’une participation pour abonder le Fonds d’Aide aux Jeunes
  • Attribution d’une participation pour abonder le Fonds de Solidarité Logement
  • Motion relative au renforcement de la législation visant à protéger les élus municipaux proposée par l’Association des Maires de France.

Décision du maire, information au conseil et questions diverses

• Décisions du Maire
    • Décision du Maire : autorisant à défendre la commune sur un contentieux déterminé (procédure d’appel)
    • Décision du Maire : Demande de subvention - Contrat Vaucluse Ambition 2023-2025