Risque pollution pour les jours a venir

Le dispositif préfectoral d’information recommandations a été déclenché par le préfet pour aujourd’hui sur un ou plusieurs départements en région PACA.

En raison des concentrations en ozone, la procédure d’alerte est maintenue ce lundi 14 juin sur les Bouches-du-Rhône pour persistance du dépassement du seuil d’information-recommandations de 180 μg/m3.
Une procédure d’information-recommandations est également déclenchée sur le département du Vaucluse en raison de concentrations en ozone supérieures au seuil de 180 μg/m3.

Les procédures préfectorales resteront actives dans ces deux départements pour la journée du mardi 15 juin.

Le risque reste élevé sur ces deux départements pour la journée de mercredi 16 juin.